Trendle, le réseau social pour les fans de mode

Trendle est un nouveau réseau social créé spécialement pour les fans de mode à la recherche de tendances, de look de blogueuses ou encore de tutos DIY !

À mi-chemin entre Facebook et Pinterest, voici le réseau social Trendle, pensé par et pour les fans de mode.

La communauté des accros aux tendances se baladait jusqu’alors sur Facebook, Twitter, Tumblr, Pinterest, sur les blogs et autres chaînes YouTube, mais a maintenant son propre réseau : Trendle, né en juin dernier !

Son principe est assez simple : les utilisatrices peuvent naviguer d’un tuto à un autre, d’un look de blogueuse à un autre, mais aussi établir leur « profil style » sur la rubrique personnal shopper, dans laquelle des stylistes concocteront une sélection shopping correspondant à leurs goûts mode et beauté. Le forum permet aux inscrites d’échanger et de donner leur avis sur les dernières tendances, mais aussi de créer des sondages, pour choisir une tenue par exemple.

Une section vide-dressing est elle aussi en place, permettant aux membres de vendre les fringues/accessoires dont elle n’ont plus l’utilité à d’autres membres.

Enfin, un agenda est aussi visible, pour se tenir au courant de tous les événements fachieunes (expositions, fashion weeks, collection spéciales)… Tout un programme !

Le site, très complet, commence maintenant à avoir de plus en plus de succès, à prendre de plus en plus d’ampleur, et il sera peut-être, un jour, un des réseaux sociaux incontournables de la Toile.

Alors, tentées par Trendle ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HelenaWay
    HelenaWay, Le 6 septembre 2014 à 23h08

    Ca n'a rien à voir mais... je ne peux m'empêcher de penser  à un champion de LoL , Trundle : [​IMG]

    Même si le concept du site me plaît beaucoup !! Je vais regarder Famest aussi :)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)