Transparent, la nouvelle série très moderne d’Amazon

Amazon produit des séries (oui oui !) et son nouveau bébé télévisuel s'appelle Transparent. Elle suit le quotidien d'une famille, et parle d'homosexualité et de transidentité. Clap clap.

Instant « Le savais-tu ? » : Amazon produit des séries et les diffuse un peu de la même manière que Netflix. Voilà, maintenant que tu es plus instruite, sache que la-boîte-qui-vend-des-Kindle va bientô sortir sa toute nouvelle production.

Ça s’appelle Transparent et ça se situe dans le juste milieu entre le drame et la comédie. Tu vas suivre une famille de classe moyenne, avec ses histoires, ses hauts et ses bas. Au programme : un papa qui annonce à ses proches être une femme trans, un couple lesbien, une fille sans boulot et un fils qui a un super job, mais qui est nul en relations humaines. La réalisation semble soignée et le casting n’est pas dégueu : Jeffrey Tambor, Gaby Hoffman, Amy Landecker ou encore Judith Light sont de la partie !

Transparent, c’est la chronique d’une famille que tout le monde pense dysfonctionnelle, mais où, finalement, chacun trouve sa place et son identité. Le pilote de la série est déjà disponible sur Amazon, gratuitement. Tous les épisodes seront en ligne à partir du 26 septembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caesonia
    Caesonia, Le 29 août 2014 à 21h10

    Ils ont mixé tous les thèmes que Tumblr adore. :lunette:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)