Transformers 2 — La Revanche a son trailer honnête

Transformers 4 sort bientôt au cinéma, et voilà que le second opus a enfin droit à son trailer honnête !

Nul doute que vous êtes au courant, puisque nous vous avions partagé le trailer : Transformers revient cet été pour un quatrième opus probablement de trop (même si, bon, le premier était déjà de trop, mais chut). Que les fans se rassurent, Michael Bay devrait rester fidèle à lui-même. Boum par-ci, incohérence scénaristique par là, scène de bataille WTF-esque en mode cache-misère plus au Nord, tout ça, tout ça.

Il était impensable que les Honest Trailers ne fasse pas honneur à la saga pour l’occasion ! Et grâce à leur trailer honnête dédié au second film de Transformers sorti en 2009, on se pose beaucoup de questions. Plus que les gens qui ont fait ce film, semblerait-il.

Des nombreuses scènes des films précédents réutilisées sans vergogne au charisme digne d’une huître sénile des acteurs, on s’intéressera au bruit assourdissant et aux multiples incohérences qui constituent le film, en passant par les tics de Michael Bay et les parents du protagoniste principal que personne n’avait envie de (re)(re)(re)re-voir. En partant du principe que si c’est un film, c’est juste parce qu’on a utilisé une caméra.

Aucune pitié, ces trailers honnêtes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 18 juin 2014 à 15h17

    La musique de fin sur les "booms" est absolument géniale. J'adore les honest trailers. Ils sont trop forts.
    (les honest actions sont pas mal non plus, genre dans "maman j'ai raté l'avion" les 2 cambrioleurs auraient dû mourir à peu près 5 fois dans le premier film et 22 dans le 2ème! :yawn: )

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)