20 manières de transformer un bout de tissu en top / robe / jupe

Un nouveau tuto sur Youtube pour apprendre comment nouer/plier/épingler un simple bout tissu de vingt manières différentes.

C’est une blogueuse mode, Chriselle (du blog thechrisellefactor.com), qui a réalisé cette vidéo qui nous montre comment, avec un simple bout de tissu (je suis sûre que ça marche aussi avec une nappe en coton) et deux trous, on peut se faire des petites robes sympas pour l’été, des jupes bien sûr mais aussi des tops.

La vidéo est très bien montée, en revanche, si on devait pinailler, les petites minauderies des répliques de Chriselle qui attendent que l’autre fasse sa démonstration – dans le genre Cindy Troforte – sont assez insupportables.

Chargement du lecteur...
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 13 mars 2012 à 23h55

    Wow, y'en a des pas mal j'avoue, mais elle est fine donc forcément de une ça rendrait pas pareil sur moi, et de deux, elle accroche son truc avec une pauvre épingle à nourrice, perso j'aurais pas confiance DU TOUT! Déjà que quand je mets des bas je tire tout le temps sur ma jupe même si elle va sous les genoux alors bon...

    Louya;2990425



    (Mais personnellement, j'aurais trop peur que ça se défait d'un coup.. je préfère encore porter une vraie robe, jupe etc.. [​IMG])
    Là aussi y'en a des cools! Par contre le problème c'est qu'il faut que son mec fasse plusieurs tailles de plus que soi, sinon je pense que ça marche moins bien... Mon chéri fait une seule taille de plus que moi, j'ai justement une chemise à lui, je vais essayer mais j'ai comme un vieux doute...
    C'est dommage parceque certaines sont super, j'aime beaucoup l'attachage type bustier avec les manches attachées dans le cou (oui je choisis pas le plus simple... :cretin: )

    Merci pour tous vos liens les filles en tout cas!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)