Julia Roberts
Ariana Grande
Rihanna
Jennifer Lawrence
Bella dans Twilight
Megan Fox
Tyra Banks
Beyoncé
Taylor Swift
1 / 9

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Un internaute se transforme en célébrités grâce au maquillage

Par  |  | 3 Commentaires

Un homme a le pouvoir de se transformer en grandes stars d'Hollywood. Pour ça, pas besoin d'avoir un Metamorph : une simple palette de maquillage et c'est parti pour les tapis rouges !

Paolo Ballesteros n’a rien d’un chanteur de pop, il n’est pas non plus un pro du jeu d’acteur. Pourtant, il peut être Rihanna, Julia Roberts et Jennifer Lawrence dans la même journée. Il lui suffit de quelques coups de pinceaux et d’un peu de fard à paupières pour finir dans Closer !

Le jeune homme, pro du contouring, poste sur son compte Instagram ses transformations en célébrités féminines. La magie totale.  

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louarn
    Louarn, Le 8 octobre 2014 à 20h04

    Ariana grande est pas mal faite non plus , juste aux niveaux des yeux ou ça fait légèrement bizarre sinon bravo a lui :clap: