« Trainwreck », le nouveau film de Judd Apatow avec Amy Schumer et Bill Hader

Trainwreck, la nouvelle comédie signée Judd Apatow, débarque cet été : en voici le premier trailer !

Trois ans après40 ans : mode d’emploi, Judd Apatow revient avec Trainwreck ! Scénarisé avec Amy Schumer, qui incarne également le personnage principal, ce film présente une trentenaire décomplexée qui enchaîne les conquêtes d’un soir sans se poser de questions. Son job lui plaît, sa vie et son appart aussi… jusqu’au jour où elle rencontre Aaron (interprété par Bill Hader, un habitué des comédies Apatow que l’on retrouve entre autres dans Sans Sarah rien ne va et En Cloque, mode d’emploi), un docteur avec qui elle partage un peu plus qu’une nuit. De quoi faire dérailler notre flippée de la monogamie.

Outre les deux acteurs principaux, habitués des comédies et séries US, on retrouvera aussi LeBron James (on peut déjà voir un bon potentiel dans la bande-annonce), Daniel Radcliffe (j’ai vraiment besoin de dire dans quoi il a joué ?), Brie Larson, Ezra Miller (Le Monde de Charlie), John Cena (le fameux catcheur douze fois champion du monde), Marisa Tomei (Ce que veulent les femmes) ainsi qu’une bonne partie de la bande du Saturday Night Live.

Le premier trailer de ce film prévu pour juillet 2015 annonce une jolie comédie un peu potache qui tourne en dérision les relations amoureuses d’aujourd’hui.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire