Robocop, le remake : la bande-annonce !

Robocop reprend du service ! Une nouvelle bande-annonce nous dévoile quelques images et notamment l’armure du plus célèbre des policiers de Detroit.

Mise à jour du 20 novembre 2013 – Et une bande annonce de plus pour le remake de Robocop ! Celle ci est en VOST et montre le côté un peu plus « humain » de l »homme-machine.

Mise à jour du 8 novembre 2013 — Une nouvelle bande annonce est sortie ! C’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur le remake de José Padilha. Gros gros potentiel badass pour Robocop…

Le 6 septembre 2013 — Personne n’avait touché à Robocop sur grand écran depuis le film culte de Paul Verhoeven sorti en 1987. Différents projets de remake étaient nés pour être éternellement repoussés. C’est finalement José Padilha, un réalisateur brésilien, qui a repris le projet en 2012.

Au casting de ce nouveau Robocop, on trouvera le suédois Joel Kinnaman dans le rôle principal du cyber-flic mais également Michael Keaton, Gary Oldman et Samuel L. Jackson.

Les réactions des fans (ulcérés ou ravis) concernent essentiellement le look du héros. Personnellement, tant que les studios ne me privent pas de l’essentiel — à savoir le bruit métallique de boîte de conserve que fait RoboCop quand il se déplace — je suis partante.

RoboCop devrait sortir le 5 février 2014 en France. Tu iras y jeter un coup d’oeil ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Analinea
    Analinea, Le 7 septembre 2013 à 19h52

    Je viens juste de voir Robocop pour la première fois de ma vie, (c'est vrai que c'est assez violent parfois), rien que la bande annonce du remake...rien à voir! Je suppose qu'ils le refont pour les sous mais du coup ça perd de ce qui faisait l'original. On dirait qu'ils veulent nous montrer à quel point ça fait bien avec les effets spéciaux de maintenant --' (au contraire, c'était plutôt marrant le robot qui "sautait" ^^)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)