Le trailer de « Jurassic World » refait avec des saucisses

Le trailer de « Jurassic World », dans les salles le 10 juin 2015, a été refait avec des saucisses à la place des acteurs.

Jurassic World, la suite des mythiques films Jurassic Park, sortira le 10 juin prochain. C’est dans quelques petits jours et j’en bave d’impatience. Une impatience qu’aucun trailer ou aucun extrait ne peut vraiment combler. Qu’aucun biscuit Dinosaurus ne peut soulager. Contre laquelle mon haleine de tricératops du matin ne peut rien.

À lire aussi : Ode aux dinosaures

En revanche, cette frénésie a été soulagée par le rire, pas plus tard qu’il y a quelques minutes. Pourquoi ? Parce que je suis tombée sur un détournement du trailer de Jurassic World. Ce qu’il a de spécial, c’est que les acteurs et actrices, Chris Pratt y compris, ont été remplacés par… des saucisses.

À lire aussi : Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac

Oui.

Des saucisses.

Je ne sais pas pourquoi. Il y a peut-être une explication, autre que « si les saucisses sont au porc, ça fait Jurassic Pork et c’est un super bon jeu de mots », mais celle-ci me suffit, je crois. Celle-ci me suffit tellement que je voudrais voir TOUT le film avec des saucisses à la place des acteurs et des chiens en guise de dinosaures. Juste pour vivre une expérience un peu inédite, tu vois.

Ce n’est en tout cas pas une première de la chaîne Youtube en question, qui s’appelle par ailleurs Saucisse Party et qui a fait la même chose avec pas mal d’autres films. Je t’invite à toutes les regarder, si tu aimes autant les saucisses que le cinéma et l’humour absurde.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Belcandiel
    Belcandiel, Le 7 juin 2015 à 4h58

    oH my god XD cette version me tente encore plus

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)