Le tour du Royaume-Uni (et de l’Irlande) en 17 accents !

L’accent British vous fait rêver ? Siobhan Thompson de la chaîne Anglophenia vous en reproduit 17 différents dans un petit tour du Royaume-Uni, et c’est plutôt impressionnant.

Techniquement, ce n’est pas tout à fait le Royaume-Uni, puisqu’on parle aussi de l’Irlande — donc en fait, il faudrait dire « les îles britanniques », pour n’oublier personne. Sauf que ce n’est pas le terme employé dans toutes les îles britanniques et… Bref. Chez les Britons, disons.

Siobhan Thompson nous emmène donc chez les Britons, à la découverte des nombreux accents qui composent le territoire. C’est fun, fantastique si l’accent British vous fait un p’tit quelque chose, et c’est instructif ! Et si vous ne comprenez pas tout ce qu’elle raconte, ce n’est pas si grave. Laissez-vous bercer…

Cette vidéo provient de la chaîne Anglophenia, qui se focalise sur la culture britonne. Par exemple, vous pouvez jeter un oeil à la vidéo qui parle de gastronomie British. C’est une simple suggestion.

Sur ce, comme les sucs gastriques m’emportent, I bid you farewell.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ywana
    Ywana, Le 19 juin 2014 à 22h30

    aaaah mais c'est géniaaaal :paillettes:

    merci madmoizelle, merci! <3



    j'aime particulièrement, dans la deuxième vidéo, le passage sur les scotch eggs "ces précieux nuggets blindés de gras et de cholestérol vont vous tuer mais bon sang je m'en fiche vraiment" l'humour brit dans toute sa splendeur ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)