Teenage Average Normal Turtles : les tortues normales

Et si les Tortues Ninja n'était ni ninja, ni mutantes, ni fans de pizza, ni douées pour les sports de combat ? Bah ce serait des tortues, quoi.

Les Tortues Ninja c’est la VIE. Pourquoi ? Parce que ce sont des tortues, mutantes, ninja, qui vivent dans les égouts, et qui mangent des pizzas entre deux bastons contre le mal. J’vois pas quoi dire de plus, si tout ça ne peut pas vous convaincre, alors c’est peine perdue.

Mais que se serait-il passé si ces tortues n’avaient jamais muté, qu’elles étaient restées parfaitement normales et que rien d’extraordinaire n’était venu bousculer leur existence ? Elles seraient devenues… les Teenage Average Normal Turtles. On pourrait les acheter en animalerie, Splinter serait mort depuis deux piges, la spécialité de chaque tortue serait la même (la lenteur extrême), et elles en auraient rien à foutre de la pizza. SUPER.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Geek-i
    Geek-i, Le 5 avril 2013 à 21h27

    madz je vous aime :icon_4laugh: les tortues, elles domineront le monde. Cherchez pas!(oui, commentaire constructif, mais ça compte pas, c'est des tortues quoi, franchement*sort*)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)