Topshop va diffuser son défilé de la Fashion Week en direct sur Instagram

Pendant la Fashion Week de Londres, Topshop va diffuser son défilé en direct sur son compte Instagram !

La semaine prochaine, la Fashion Week dédiée aux collections automne/hiver 2016-2017 débarquera à Londres, avant de se finir à Paris dans qunize jours.

Pendant ce moment effervescent dédié à la mode et très attendu par les professionnel•le•s du milieu, certaines marques de prêt-à-porter accessibles ont aussi leur propre défilé. Un des plus célèbres, c’est celui de Topshop, qui, chaque année, présente des collections de vêtements & accessoires stylés.

La nouveauté de cette année, c’est que la marque londonienne a décidé de faire vivre son show, qui se tiendra le 21 février, soit ce dimanche, au plus grand nombre… en le diffusant en direct sur Instagram !

Topshop a déjà dévoilé un petit aperçu de ce que donnera son défilé sur Instagram

Si, à la base, l’accès aux défilés de mode est réservé à quelques invité•e•s trié•e•s sur le volet, il semble que ces dernier temps, la pratique a une petite tendance à s’inverser.

À lire aussi : Jacquemus fait gagner des places pour son défilé printemps-été 2016

Jacquemus et Givenchy, par exemple, ont fait profiter à leur fans de places gratuites pendant la dernière Fashion Week, ce qui a permis à beaucoup de personnes de voir en vrai ce que pouvait donner un défilé de couture.

[alore id= »421827″]

L’avantage ici, c’est que Topshop te permet de voir mieux que personne les looks de sa collection automne/hiver 2016-2017 (car dans un show comme celui-ci, on est pas souvent bien placé•e, à moins d’être Anna Wintour), tout en restant en slip sur ton canapé dimanche à 14h !

Alors, toi aussi tu vas suivre le défilé de la Fashion Week de Topshop sur Instagram ce week-end ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Il n'y a pas encore de commentaire