Top à auréoles + short hawaïen vert pistache + sandales sport = vive les vacances.

Par  |  | 18 Commentaires

Le pire, c’est qu’on ne peut même pas mettre ça sur le compte d’une erreur de jeunesse, puisque c’était il y a à peine deux semaines, en Italie… Mon excuse, c’est qu’on allait sur des rochers et pas à la plage, alors j’évitais les beaux vêtements, hein… Si, je le jure, c’est la seule et […]

Le pire, c’est qu’on ne peut même pas mettre ça sur le compte d’une erreur de jeunesse, puisque c’était il y a à peine deux semaines, en Italie… Mon excuse, c’est qu’on allait sur des rochers et pas à la plage, alors j’évitais les beaux vêtements, hein…
Si, je le jure, c’est la seule et unique raison !

En détails, ça donne:

         1. Le top bleu pâle avec de magnifiques et surtout très tendances auréoles sur les seins, bikôze le bikini n’était pas sec. Hypersex.
         2. Le short hawaïen vert pistache… Là, j’ai une excuse valable : il était trop grand pour le frère de ma meilleure amie avec qui j’étais en vacances, donc j’en ai hérité. J’avoue que pour glander, j’aime. Sauf la couleur : tu comprends, ça jure avec mon teint cadavérique.
         3. Les superbes sandales sport de l’ami Décathlon. Ben ouais, y’a des oursins dans la mer, kesstucrois !

J’ai toujours été à la pointe de la glamouritude. Au fait, l’expression très subtile du visage est là pour rester dans le ton de la tenue… tant qu’à faire, autant être ridicule jusqu’au bout.


Callirhoé


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • BlackDream
    BlackDream, Le 8 août 2008 à 3h19

    Mdr Exellent :up:
    Mais l excuse et valable et je m incline devant ton courage pour t exposer devant nous comme ca il en faut . :biggrin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!