Too Faced sort Unicorn Tears, un rouge à lèvres multi-fonctions aux reflets cosmiques !

Too Faced sort Unicorn Tears, un rouge à lèvres crémeux et multi-fonctions pour un make-up licornesque !

Too Faced n’a de cesse de me surprendre, je peux te dire qu’au marketing ça carbure ! Des sorties de palettes toutes les semaines et des rouges à lèvres aux couleurs chamarrées élargissent la gamme de jour en jour.

L’objet du délit ce matin est un rouge à lèvres de la gamme La Crème, sobrement intitulé Unicorn Tears (ou larmes de licornes si tu préfères).

La promesse de la marque c’est une texture crème très riche en pigments combinée à une formule hydratante, donc sur le papier ça doit tenir toute la journée et en plus c’est confortable.

unicorn-tears-too-faced-swatch

En ce qui concerne le rendu sur les lèvres, voilà ce que donne Unicorn Tears. Le gros avantage avec ce type de couleur assez surprenante c’est qu’elle ne se cantonne pas à l’utilisation sur les lèvres mais peut être détournée en fard à paupières crème ou encore mieux : en highlighter.

La bonne nouvelle c’est qu’on peut trouver ce produit en France au prix de 21,50 euros sur le site de Sephora mais la mauvaise nouvelle c’est qu’il est momentanément indisponible (victime de son succès…).

Quelle frustration de te parler de produits extraordinaires mais indisponibles dans nos contrées. Heureusement il est possible d’activer une alerte pour être la première informée en cas de retour en stock !

Et toi, que penses-tu de cette teinte ?

À lire aussi : La palette Too Faced x Nikkie Tutorials est disponible chez Sephora !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cirrannai
    Cirrannai, Le 28 novembre 2016 à 17h39

    Ursinae
    Fausse bonne idée.

    Déjà quand tu prends un rose pâle pas assez opaque ça donne les dents jaunes et la mine malade, j'ose même pas imaginer avec du rose bleuté... Ou alors le bleu annule le jaune...?
    Théoriquement, le bleu fait paraître les dents plus blanches. Après, je ne sais pas si sur un RAL aussi clair, ça aurait une incidence...

    Bref. Curieuse, mais je ne l’achèterais pas sans tester avant.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)