Too Faced présente ses deux nouvelles palettes

Too Faced sort deux nouvelles palettes en édition limitée pour compléter ta wishlist de Noël.

Après Urban Decay en début de semaine avec la Vice 3, c’est au tour de Too Faced de présenter ses deux nouvelles palettes, disponibles en exclusivité chez Sephora.

1aff7a86ea841c55ffd6ceed6459b65dBeauty Wishes & Sweet Kisses (30€) est une palette pour le teint, les yeux et les lèvres. Elle contient trois fards à paupières (un mat et deux irisés) tirés de la célèbre palette Chocolate Bar de Too Faced, une poudre bronzante, une poudre illuminatrice et un brillant à lèvres.

436e7e6e419839b8f4d6c55d5053db57

Everything Nice (50€) est une palette ultra complète pour le teint et pour les yeux. Elle contient vingt ombres à paupières dans des textures mates et irisées, quatre fards à joues, une miniature du mascara Better Than Sex, trois mini-pinceaux et une pochette.

J’avoue un gros faible pour la deuxième palette, dont le mélange de teintes sages et moins conventionnelles me fait sérieusement de l’œil. Père Noël, ceci est un message pour toi ! Les palettes Beauty Wishes & Sweet Kisses et Everything Nice de Too Faced sont disponibles dès maintenant dans les boutiques Sephora et bientôt sur l’e-shop de l’enseigne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • A. TwentyOne
    A. TwentyOne, Le 15 octobre 2014 à 14h26

    Moi qui voulait me la prendre, je me rends compte qu'elle contient presque exclusivement des neutres. Tant mieux pour mon portefeuille, je laisse passer pour cette fois. ;) (Etrange de la sortir d'abord en boutique, ce n'est pas habituel non?)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)