« Tiny Road Signs », les panneaux de signalisations pour animaux

Une agence de communication lituanienne a réalisé une série de mini-panneaux de signalisation pour les animaux de Vilnius, dans Tiny Road Signs.

L’agence lituanienne Clinic 212 est spécialisée dans le marketing et la communication. Et pour promouvoir leur travail de façon tout à fait mignonne, le dernier projet de ces professionnels de l’image a été de mettre en place à Vilnius des panneaux de signalisation miniatures, spécialement pensés pour nos petits amis à poils (non, pas tes potes nudistes) et à plumes.

Entre deux trajets, donc, les chats peuvent s’arrêter sur l’aire de repos qui leur est réservée, quand les pigeons se regroupent sur leur piste d’atterrissage personnelle. Les canards, eux, ont leur propre zone de baignade, et les hérissons peuvent traverser en toute sécurité sur un passage piéton pensé et signalé pour eux.

Une jolie initiative de la part de Clinic 212, qu’il serait sympa de voir adaptée en vrai, et pas seulement pour une séance photo placée sous le signe de la pipouterie.

À lire aussi : Des couteaux baleines pour siffler « Sous l’océan » en cuisinant

Big up