Tony Parker : Balance-toi, le clip (aïe)

Je le dis : j’ai beaucoup de respect pour Tony Parker et son parcours impressionnant en tant que basketteur au royaume du ballon orange – les States. Mais il y a un moment où un rêve de gosse doit rester un rêve de gosse. "TonyPi" rêve de faire du rap depuis qu’il est môme. Le […]

Tony Parker : Balance-toi, le clip (aïe)

Je le dis : j’ai beaucoup de respect pour Tony Parker et son parcours impressionnant en tant que basketteur au royaume du ballon orange – les States. Mais il y a un moment où un rêve de gosse doit rester un rêve de gosse. "TonyPi" rêve de faire du rap depuis qu’il est môme. Le succès, l’argent, la notoriété lui ont permis de rencontrer les bonnes personnes pour faire en sorte que the dream comes true, comme y disent de l’autre côté de l’Atlantique. Et pourtant… cette minute trente tirée du clip de son premier single me fait dire : "Tony, pourquoi entâcher cette si jolie carrière de basketteur par une grosse lose en tant que ‘chanteur’ ?"
Bref. C’est pas terrible du tout, ça ressemble à du (mauvais) Tribal King. La seule différence avec les deux rigolos à casquettes, c’est que Tony a demandé à sa future femme Eva Longoria de venir lui filer un coup de main. Sa seule présence vaut le détour et de prendre le temps de regarder cette triste vidéo. Plus d’infos ici-même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bettinky
    Bettinky, Le 15 avril 2007 à 14h15

    C'est pas gentil de se moquer...mais là, je suis morte de rire ! :P

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)