Les produits de maquillage Pokémon de Tony Moly, attrapez-les tous !

Par  |  | Aucun Commentaire

Un masque anti-points noirs Taupiqueur, un baume à lèvres Rondoudou, un mascara Pikachu, vous en avez rêvé ? Tony Moly l'a fait !

Les produits de maquillage Pokémon de Tony Moly, attrapez-les tous !

Les marques de maquillage coréennes sont souvent bourrées de petits trésors extrêmement mignons, aux packagings irrésistibles. Personnellement je ne suis pas très branchée maquillage (coucou c’est moi la meuf qui fait pas le teint), mais là, j’ai envie de craquer.

À lire aussi : Zoom sur Too Cool For School, la marque coréenne qui monte !

Tony Moly a lancé une collection qui fera fondre le coeur des geeks de tous pays, puisqu’elle est dédiée à l’univers de Pokémon. Et de pas n’importe quels Pokémons : je vous parle pas des toutes dernières générations, avec des bestioles en forme de clefs, de château de sable et de chandelier.

Je vous parle des indémodables Ramoloss, Salamèche, Roundoudou ou encore Pikachu !

Je vois d’ici les sceptiques : « Ouais super, c’est des cosmétiques Pokémon donc ça va être un peu cheap, un peu gamin »… Eh bien PAS DU TOUT !

C’est même plutôt élégant.

Je vais être honnête avec vous : je veux TOUT. Les visuels sont hyper classes et restent en même temps totalement dans l’univers de Pokémon. En plus, il y a de l’idée !

creme-hydratante-tony-moly

De la crème hydratante estampillée Carapuce. Tu l’as ?

La marque étant disponible chez Sephora, on peut croiser les doigts pour y retrouver bientôt la collection Pokémon. En attendant si vous aussi vous êtes à fond, rendez-vous sur le site de la marque !

Et bonne nouvelle… ou mauvaise nouvelle pour votre portefeuille, c’est déjà les soldes chez Tony Moly !


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!