Ton look pour les Fêtes 2006

Quand les publicités pour les chocolats Mon Mamour arrivent à la télé, quand on reçoit dans notre courrier tout un tas de catalogue de jouets, quand on commence à se demander si nos doigts de pieds ne vont pas geler et qu’on envie tous ces ours qui hibernent jusqu’au mois de mai, c’est que les […]

Quand les publicités pour les chocolats Mon Mamour arrivent à la télé, quand on reçoit dans notre courrier tout un tas de catalogue de jouets, quand on commence à se demander si nos doigts de pieds ne vont pas geler et qu’on envie tous ces ours qui hibernent jusqu’au mois de mai, c’est que les fêtes de fin d’année arrivent … Dans moins d’un mois, le père Noël viendra déposer ses grosses fesses dans notre cheminée (« Comment ça, t’as pas de cheminée ?! ») et on fêtera la nouvelle année en dansant un zouk torride sur les Tribal King (« Moi ? Bourrée ? »).

Bref, tout ça promet d’être exceptionnel et tu as déjà tout préparé. Bon… pour les cadeaux… Heuu, tu vas y penser et puis il sera toujours temps de fabriquer un cadre photo en papier toilette mâché ! Par contre pour ton look, pas question de t’y prendre à la dernière minute mais tu n’as vraiment pas d’idée… Une tenue de fête, ça se prépare et grâce à madmoiZelle.com (« Ce site est formidââââble ! »), tu vas pouvoir te concocter un look digne d’un conte de fée (ou presque).

  • Pour les belles de nuit, celles qui n’ont pas peur de voler la vedette à leurs copines en sortant le grand jeu, on te propose une sélection de vraies ROBES DU SOIR. On les a choisies glamour à souhait et on a même pensé à l’accessoire coordonné. Idéal pour un réveillon en amoureux, dans un cadre prestigieux.
  • Pour celles qui veulent avoir l’air habillée sans pour autant se faire trop remarquer, on a pensé à la fameuse PETITE ROBE NOIRE. Simple et efficace on aime sa sobriété mais on hésite pas à l’ACCESSOIRISER avec les bonnes chaussures et le bon sac : ceux qui reflètent ta vraie personnalité et qui sauront te distinguer. Chic et sexy, sans trop en faire, c’est l’association parfaite pour les réveillons entre copines !
  • Si toi et les robes ça fait 2, pas de problème : voici les PETITES TOUCHES CHICS ! On les a choisies en noir mais toujours rehaussées de paillettes, de jolis drapés et autres effets satinés. Du noir oui, mais du noir sexy et festif ! Super pour les réveillons en boîte où on a besoin d’un certain confort mais pas sans style !
  • Envie de réveiller la disco queen qui sommeille en toi ? Rien de mieux que les sélections GOLDEN GIRL et COSMIC SHINE ! Des fringues et des accessoires qui brillent de mille feux, en plein dans la tendance glam’shine inspirée des années disco.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julina.
    Julina., Le 15 décembre 2006 à 15h07

    La première robe noire <3

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)