Kevin Spacey haletant dans le joli clip de « Here I Am » par Tom Odell

Tom Odell prête sa voix à Kevin Spacey dans ce clip de Here I Am, extrait de son nouvel album.

Kevin Spacey haletant dans le joli clip de « Here I Am » par Tom Odell

Trois mois se sont écoulés depuis la sortie de Wrong Crowd, le deuxième album de Tom Odell, et ma passion pour sa musique est toujours aussi fervente, rassurez-vous. (On me dit que personne ne s’était inquiété, fort bien).

À lire aussi : Tom Odell nous parle de « Wrong Crowd », de ses inspirations et du pouvoir de la musique

À défaut de nouvelle chanson (l’artiste vient de sortir un album, laissons-le tout de même faire une tournée avant de réclamer de la nouveauté), c’est un nouveau clip qui vient d’être posté sur la chaîne de Tom Odell.

Et c’est Kevin Spacey qui tient la vedette, empruntant la voix du chanteur-compositeur britannique pour accompagner ses essoufflements et son errance. Poésie et pouvoir, obscurité et fuite, tant de mystère et de vulnérabilité dans ce clip.

Et toi, t’en as pensé quoi ? C’est moi ou la voix de Tom Odell sied étrangement bien à Kevin Spacey ? Viens contribuer à ce débat hautement intellectuel dans les commentaires !

big-mauvaises-frequentations-zone-confort

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cha.lote

Kevin Spacey un jour, Kevin Spacey toujours ! <3 Par contre, question : suis-je la seule à avoir entendu une autre chanson avant celle-ci ? Le chanteur était visiblement Tom Odell, il dansait et chantait une chanson à propos de son père (ça faisait un truc comme, "Oh father, father..." - très précis je sais - ). Je suis frustrée car impossible de mettre la main dessus et pourtant j'le jure, .. je n'ai pas rêvé !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!