Tom Odell présente le clip de « Magnetised », extrait de son nouvel album « Wrong Crowd »

Par  |  | Aucun Commentaire

Tom Odell continue de dévoiler son nouvel album : après Wrong Crowd, le clip du single Magnetised vient d'être mis en ligne. Nostalgie pop et chagrin d'amour au programme...

Tom Odell présente le clip de « Magnetised », extrait de son nouvel album « Wrong Crowd »

Y a des matins qui commencent par une douche froide parce que ton ballon d’eau chaude a décidé de te lâcher. Et puis une petite notification surgit dans ton fil d’actualité : « TomOdellVEVO vient d’uploader une nouvelle vidéo ».

Étant donné que le chanteur publie très rarement des vlogs pour raconter sa semaine (simple suggestion ici cher Tom : pourquoi pas lancer ton vlog ?) (enfin bref, je m’égare), ça ne pouvait être qu’une excellente nouvelle : UN CLIP.

tom-odell-clip-magnetised-gros-chat

Avec UNE PANTHÈRE dedans ! (hors sujet, pardon)

Et voici comment un vendredi qui commençait pas très bien est devenu un kif sans fin, grâce à l’écoute en boucle du nouveau titre de Tom Odell : Magnetised.

Est-ce que ce sera le tube de l’été ? Personnellement, je vote pour, et je l’espère : j’aime tout dans cette chanson, dans l’esthétique du clip qui transforme le « gentil garçon » d’Another Love en bad boy très vintage rock.

L’univers des « mauvaises fréquentations », qui semble avoir inspiré Wrong Crowd, se dessine un peu mieux avec ce nouveau titre.

À lire aussi : Tom Odell présente le clip de « Wrong Crowd », son nouveau single

Toujours pour les inconditionnel•les de l’acoustique si belle et particulière du jeune Anglais, attendez qu’une version piano-voix de Magnetised débarque sur les ondes, vous allez kif-fer. Kiffer de ouf.

Les paroles (en VO) sont dans la description de la vidéo, pour mieux apprécier la poésie de son écriture. (Est-ce que ça commence à se voir que je suis une grosse fan de Tom Odell ? Vous me dites quand je commence à en faire trop, cordialement).

wrong-crowd

Plus de Tom Odell ?

Mais il suffit de demander ! Son nouvel album est disponible ici depuis le 10 juin ! Le concert qu’il donnera à Paris jeudi 21 avril à La Boule Noire est malheureusement déjà complet, mais tu peux réécouter à l’infini sa session acoustique sur madmoiZelle et sa reprise de Video Games.

Et pour explorer un peu l’univers de Wrong Crowd en avant-première, rendez-vous sur le Tumblr Wr0ng Cr0wd.

big-tom-odell-interview


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!