Tom Odell présente le clip de « Magnetised », extrait de son nouvel album « Wrong Crowd »

Tom Odell continue de dévoiler son nouvel album : après Wrong Crowd, le clip du single Magnetised vient d'être mis en ligne. Nostalgie pop et chagrin d'amour au programme...

Y a des matins qui commencent par une douche froide parce que ton ballon d’eau chaude a décidé de te lâcher. Et puis une petite notification surgit dans ton fil d’actualité : « TomOdellVEVO vient d’uploader une nouvelle vidéo ».

Étant donné que le chanteur publie très rarement des vlogs pour raconter sa semaine (simple suggestion ici cher Tom : pourquoi pas lancer ton vlog ?) (enfin bref, je m’égare), ça ne pouvait être qu’une excellente nouvelle : UN CLIP.

tom-odell-clip-magnetised-gros-chat

Avec UNE PANTHÈRE dedans ! (hors sujet, pardon)

Et voici comment un vendredi qui commençait pas très bien est devenu un kif sans fin, grâce à l’écoute en boucle du nouveau titre de Tom Odell : Magnetised.

Est-ce que ce sera le tube de l’été ? Personnellement, je vote pour, et je l’espère : j’aime tout dans cette chanson, dans l’esthétique du clip qui transforme le « gentil garçon » d’Another Love en bad boy très vintage rock.

L’univers des « mauvaises fréquentations », qui semble avoir inspiré Wrong Crowd, se dessine un peu mieux avec ce nouveau titre.

À lire aussi : Tom Odell présente le clip de « Wrong Crowd », son nouveau single

Toujours pour les inconditionnel•les de l’acoustique si belle et particulière du jeune Anglais, attendez qu’une version piano-voix de Magnetised débarque sur les ondes, vous allez kif-fer. Kiffer de ouf.

Les paroles (en VO) sont dans la description de la vidéo, pour mieux apprécier la poésie de son écriture. (Est-ce que ça commence à se voir que je suis une grosse fan de Tom Odell ? Vous me dites quand je commence à en faire trop, cordialement).

wrong-crowd

Plus de Tom Odell ?

Mais il suffit de demander ! Son nouvel album est disponible ici depuis le 10 juin ! Le concert qu’il donnera à Paris jeudi 21 avril à La Boule Noire est malheureusement déjà complet, mais tu peux réécouter à l’infini sa session acoustique sur madmoiZelle et sa reprise de Video Games.

Et pour explorer un peu l’univers de Wrong Crowd en avant-première, rendez-vous sur le Tumblr Wr0ng Cr0wd.

big-tom-odell-interview

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire