Tom Hiddleston accepte son TV Choice Award avec l’aide de Chris Hemsworth et d’Idris Elba

Par  |  | 5 Commentaires

Tom Hiddleston a remporté le TV Choice Award du meilleur acteur dans une série dramatique, et pour remercier ses fans, il n'était pas tout seul !

Tom Hiddleston accepte son TV Choice Award avec l’aide de Chris Hemsworth et d’Idris Elba

Lors de la remise des prix de la cérémonie anglaise des TV Choice Awards hier soir, l’acteur britannique Tom Hiddleston, actuellement en tournage sur Thor: Ragnarok, a remporté le trophée pour le meilleur acteur dans The Night Manager.

À lire aussi : Taylor Swift a pécho Tom Hiddleston, et ça nous rend bizarrement très heureuses

Comme Tom Hiddleston n’a pas pu assister à la cérémonie et qu’il est super chou, il a tenu à remercier quand même tous ses fans.

Et ce qui est certain, c’est que les fans n’ont pas été déçus ! Puisque non seulement Tom Hiddleston affiche un grand sourire, mais en plus, ses co-stars du film de super-héros Chris Hemsworth et Idris Elba s’incrustent dans sa vidéo.

Avouons-le, Buzzfeed relève une excellente remarque d’Idris Elba : dans quel monde Luther n’a pas été nommé ?! Tandis que Hemsworth mentionne Summer Bay, un soap australien inconnu chez nous…

critic choice award luther

Mis à part ça, Downton Abbey a remporté le prix de la meilleure série dramatique parmi d’autres titres britanniques de qualité.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Ririne
    Ririne, Le 7 septembre 2016 à 14h54

    Quelle brochette!! :hot::winky:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!