Tom Hiddleston accepte son TV Choice Award avec l’aide de Chris Hemsworth et d’Idris Elba

Tom Hiddleston a remporté le TV Choice Award du meilleur acteur dans une série dramatique, et pour remercier ses fans, il n'était pas tout seul !

Lors de la remise des prix de la cérémonie anglaise des TV Choice Awards hier soir, l’acteur britannique Tom Hiddleston, actuellement en tournage sur Thor: Ragnarok, a remporté le trophée pour le meilleur acteur dans The Night Manager.

À lire aussi : Taylor Swift a pécho Tom Hiddleston, et ça nous rend bizarrement très heureuses

Comme Tom Hiddleston n’a pas pu assister à la cérémonie et qu’il est super chou, il a tenu à remercier quand même tous ses fans.

Et ce qui est certain, c’est que les fans n’ont pas été déçus ! Puisque non seulement Tom Hiddleston affiche un grand sourire, mais en plus, ses co-stars du film de super-héros Chris Hemsworth et Idris Elba s’incrustent dans sa vidéo.

Avouons-le, Buzzfeed relève une excellente remarque d’Idris Elba : dans quel monde Luther n’a pas été nommé ?! Tandis que Hemsworth mentionne Summer Bay, un soap australien inconnu chez nous…

critic choice award luther

Mis à part ça, Downton Abbey a remporté le prix de la meilleure série dramatique parmi d’autres titres britanniques de qualité.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ririne
    Ririne, Le 7 septembre 2016 à 14h54

    Quelle brochette!! :hot::winky:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)