Tom Hiddleston joue le Mister Météo pour la télé américaine

Loki (Tom Hiddleston) a joué les chroniqueurs météo sur une chaîne nationale américaine pour expliquer le mauvais temps et accuser Thor, son frère.

L’acteur britannique Tom Hiddleston, qui joue le personnage de Loki dans Thor, est passé par la chaîne de télé américaine Fox 32 pour promouvoir son dernier film, I Saw The Light, dans lequel il incarne le grand chanteur de country Hank Williams.

Pendant le bulletin météo de la chaîne, le présentateur, frappé par les tornades qui sévissent depuis quelques jours sur le sol américain, a invité Loki à venir expliquer le comportement de son frère Thor, le dieu du tonnerre. Sans grande surprise, c’est très drôle.

 Mon très bon ami ne se comporte pas très bien en ce moment. Le dieu du tonnerre a utilisé toutes ses capacités pour faire pression sur la météo du jour. Cette tempête qui arrive, c’est juste Chris Hemsworth qui a pris son marteau et l’a fracassé contre la surface du ciel. Il va beaucoup pleuvoir, alors bonne chance !

Tom, tu viens quand tu veux présenter la météo chez nous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kounette
    Kounette, Le 2 avril 2016 à 19h05

    Comme d'hab je suis toujours aussi fan de cet acteur !
    Mais je voulais juste passer un petit coup de gueule (qui n'a rien à voir avec cet article personnellement, mais il m'y fait penser) parce que ce sujet a été repris par d'autres sites que je suis sur mon fil d'actu Facebook et le titre c'est toujours : "Loki joue l'homme méteo..." "l'acteur incarnant Loki...." mince il faut toujours le préciser ? Il est toujours pas assez connu pour n'être QUE Loki ? C'est un peu triste

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)