Tom Hiddleston pousse la chansonnette dans un extrait du film « I Saw the Light »

Tom Hiddleston continue à faire palpiter bien des cœurs à travers le monde, aujourd'hui en chantant le tube country Move It On Over dans un extrait de son prochain film, I Saw the Light.

Il commence à devenir agaçant, ce Tom Hiddleston. Il nous avait déjà souhaité un joyeux Noël en chanson, écrit une lettre de remerciement à en couiner de mignonnerie, il est devenu un mème et nous a confié, en interview, ne pas porter de culotte (un des plus grands moments de madmoiZelle). Il arrive même à, en réalité, ne JAMAIS devenir agaçant parce qu’il a juste l’air tellement GENTIL et PARFAIT et bref je m’égare.

Dans son prochain film, I Saw the Light, il incarne le grand chanteur de country Hank Williams, qui a connu un succès fracassant au milieu du XXème siècle aux États-Unis. De ses premiers tubes à sa plongée dans la drogue, le long-métrage suivra le parcours entre ombre et lumières d’une figure majeure de la culture musicale américaine.

Le premier extrait d’I Saw the Light met en scène Tom Hiddleston entonnant Move It On Over, et c’est lui qui chante, et il a bossé pendant des heures et des heures pour choper le bon accent, les bonnes intonations, et oh dites, il fait chaud, non ?

Sortie le 27 novembre 2015. Mon chapeau de cow-boy et moi, on y sera.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 12 septembre 2015 à 14h28

    La country est un choix osé. C'est vraiment un acteur génial qui ne s'arrête pas aux rôles "faits pour lui". Tom <3

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)