Tom Hiddleston (Loki de « Thor ») donne un vrai-faux concert de country

Tom Hiddleston s'est glissé dans la peau d'Hank Williams, son personnage dans I Saw The Light, le temps d'une soirée.

L’acteur Tom Hiddleston et la chanson, c’est une histoire qui roule (comme les pierres, like a Rolling Stone quoi) (tu l’as ?). Dans son prochain film, I Saw The LightTom Hiddleston incarne Hank Williams, un chanteur de country très célèbre aux États-Unis au XXème siècle. On l’avait déjà entendu chanter dans la bande-annonce, mais l’acteur se donne carrément en live.

Le 16 octobre dernier, Tom Hiddleston est monté sur scène à Nashville, dans le Tennessee, lors d’une after-party de la première du film. Et pas de vieux karaoké miteux au programme : l’acteur a donné un court concert dans la peau d’Hank Williams, dont il a interprété les tubes Hey Good Lookin’, Why Don’t You Love Me Like You Used To Do, et Move It On Over.

Loki en civil, sans accent british, mais avec le genou qui ondule et un groupe de country bien tassé en soutien : je dis oui, mille fois. Si c’est un coup de promo pour le film (ça y ressemble fort), c’est plutôt très bien joué, surtout quand on sait que certains émettaient des doutes sur sa potentielle performance en tant qu’Hank Williams.

À lire aussi : Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire