Tom Hiddleston chante pour le prochain Disney !

Tom Hiddleston a décidé de dévoiler son bel organe dans Clochette et la Fée Pirate. La combustion spontanée de tanga est, accessoirement, à prévoir.

Quand je parle d’organe, j’évoque, bien entendu, ses cordes vocales. Stop aux quiproquos.

Dans (presque) tout Disney, il y a des chansons, et dans toute chanson, il faut quelqu’un pour donner de la voix. Dans Clochette et la Fée Pirate, c’est Tom Hiddleston qui a été choisi pour incarner James Crochet, le mec pas très cool de l’histoire. Comme tous les personnages importants, il a un hymne à défendre. Ça tombe bien, une vidéo montre l’enregistrement en studio !

Tu vas donc pouvoir te rendre compte que ce cher Tom est bien décidé : il ne se rendra pas ridicule. Regarde comme il s’applique, comme il articule bien, comme il se sert de son diaphragme pour expulser l’air. Cette petite veine qui bat sur sa tempe en est la preuve ultime : il est À FOND.

Dans le film, Clochette et ses copines les fées se sont fait dérober la poussière magique qui leur permet de voler. Elles se lancent donc à la poursuite de la fée voleuse, ce qui les emmènera tout droit sur un bateau de pirates risquant à tout moment de gentiment les embrocher. Voilà.

Clochette et la Fée Pirate sortira le 2 avril prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loïs E.
    Loïs E., Le 2 mars 2015 à 15h02

    Il faut que je le vois en VO rien que pour Toooooooommm :disco: !.. mais je sens que ça ne va pas être simple à louer et je n'ai pas spécialement envie de l'acheter :erf:.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)