Tom Hanks en Walt Disney : le trailer de « Saving Mr Banks » !

Tom Hanks incarne Walt Disney dans Saving Mr Banks et à en croire la première bande-annonce du biopic, ça risque d'envoyer du pâté, de la joie et du rêve !

Le 20 novembre 2013 – Une deuxième bande-annonce est sortie, elle est en VOST ! Ne t’inquiète pas, les trente première secondes sont similaires mais il s’agit bien d’une autre vidéo. Du coup, on apprend aussi qu’en France le film héritera du doux titre de Dans l’Ombre de Mary. Ça n’a aucun sens ? Définitivement.

Le 12 juillet 2013 – Dans Saving Mr Banks, Walt Disney essaie d’organiser l’adaptation cinématographique de la série de livres cultes de Mary Poppins pour faire plaisir à sa fille qui rêve de voir son héroïne préférée prendre forme sur grand écran. Pour se faire, il fait appel à Pamela Lyndon Travers, l’auteure des romans cultes ; une femme et une artiste qui ne semble pas des plus faciles à convaincre.

Dans les rôles principaux, on retrouve donc Tom Hanks, génial businessman au sourire franc et aux cheveux gominés ainsi qu’Emma Thompson aka en toute objectivité la femme la plus classe du monde ex-aequo avec Meryl Streep :

http://www.youtube.com/watch?v=MgR5qfjyiws

Saving Mr Banks a tout l’air du parfait film de Noël. Malheureusement, il ne sortira chez nous que le 26 février 2014.

Je propose donc de décaler l’année d’un mois, pour bien faire. Ce faisant, je vous annonce que nous sommes le 12 juin 2013. Pour les terminales, dépêchez-vous, vous avez un bac à repasser.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Semahan
    Semahan, Le 19 décembre 2013 à 22h59

    Il est déjà sorti au UK et je l'ai vu et il était vraiment très bien. Ravie de retrouver l'histoire de Mary Poppins en trame de fond et ce qui se cache derrière ce personnage de mon enfance.
    Vous allez aimer, j'en suis sûre :)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)