Tom Hanks et Stephen Colbert se posent les VRAIES questions

Stephen Colbert et Tom Hanks se posent les vraies questions, allongés sur une couverture, en regardant les étoiles. Un beau moment de bromance.

Stephen Colbert aime s’adonner à une activité ma foi bien cliché : s’allonger dans l’herbe avec un•e pote et de réfléchir au sens de la vie. Cette semaine, il s’est prêté à ce jeu avec Tom Hanks, qui ressemble de plus en plus à l’idée que je me fais du grand-oncle idéal.

À lire aussi : Tom Hanks résume toute sa filmographie en six minutes (et avec humour)

Évidemment, la scène a été tournée dans le cadre de l’émission The Late Show With Stephen Colbert. C’est pas un moment spontané de bromance filmé sans le consentement des principaux concernés, hein.

À lire aussi : Le yaoi et la bromance, un « autre » porno ?

Ensemble, Stephen Colbert et Tom Hanks se posent les VRAIES questions. Les questions qui, parfois, nous traversent l’esprit tandis qu’on est sous la douche ou sur les toilettes. Les miennes, de pensées mi-profondes mi-stupides, je les ai le plus souvent juste avant de m’endormir, quand mon esprit s’embrume juste assez pour être bien désinhibé comme il faut. C’est à ce moment-là de la journée qu’à l’image de Stephen et Tom, je suis la plus à même de me demander ce que le Père Noël fait le reste de l’année. Je sais pas si, comme Stephen, je me dirais qu’il fait le Père Noël sur d’autres planètes, mais qui sait… Peut-être.

On les entend également imaginer ce qu’ils feraient avec une machine à remonter le temps (Tom irait dans le passé et prendrait dans ses bras lui-même en version bébé, ce qui sonne, de façon assez surprenante, comme quelque chose de creepy, tandis que Stephen tuerait Hitler ou laisserait le bébé tuer Hitler, ce qui semble être pour eux un bien bon compromis).

Quand Stephen demande à Tom ce qui lui manque le plus, maintenant qu’il est une grande star, l’acteur répond qu’il s’agit de lécher des timbres, ce qu’il dit ne plus avoir le droit de faire pour des raisons d’assurance. Oh, et vraiment, je souhaite ardemment voir le film qui n’a jamais été fait que Tom Hanks propose, mettant en scène les chiens des services secrets protégeant le chien du Président des États-Unis. Parce que j’adore les chiens. Et les films d’action. Ça me semble être un excellent mélange.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire