Par  |  | Aucun Commentaire

Tom Grennan, c'est un jeune anglais qui gagne à être connu ! Bientôt, tu l'entendras sur Virgin Radio toutes les heures, mais en attendant, tu peux déjà déguster (en boucle) cette succulente session acoustique.

On le sait depuis plusieurs décennies : le Royaume-Uni est une île pleine de talent. Que quelqu’un me livre leur secret !

De quoi les Anglais se nourrissent-ils ? Est-ce dans leurs gènes ?

Tom Grennan, un chanteur so british à écouter en boucle

Tom Grennan n’échappe pas à la règle. Il débarque fraîchement de Bedford, une ville au nord de Londres. Je l’ai découvert il y a quelques mois avec son titre Praying.

Cette chanson est parfaite pour chanter à tue-tête et se défouler un bon coup.

Emportée par son accent et son style british, je ne me suis pas fait prier quand on m’a dit qu’il passait en France pour un concert.

Je l’ai retrouvé, accompagné de son guitariste, pour enregistrer, en session acoustique, le single Found What I’ve Been Looking For — qui comptabilise près de 3 millions de vues à l’heure où j’écris.

On a été accueilli dans l’une des chambres de l’hôtel Grand Amour (merci à eux) — d’ailleurs la moquette qui orne leurs couloirs m’a conquise.

Mais revenons-en à Tom Grennan !

Son premier album, Lighting Matches sortira le 6 juillet prochain, tu peux déjà le pré-commander.

Puis, si tu as envie de voir ce que ça donne sur scène, il sera à Paris le 18 septembre au Café de la Danse et le 23 du même mois à Luxembourg.

À lire aussi : Therapie TAXI, les chouchous de la pop française en session acoustique

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!