Tokyo Hotel et Polnareff en guest-star de Sarkozy pour le 14 juillet

Fini la Garden Party ennuyante dans les jardins de l’Elysée, avec Sarkozy, le 14 juillet prendra des allures musicales. En effet, le nouveau Président de la République a convié officiellement hier le chanteur Michel Polnareff et le groupe allemand Tokyo Hotel en concert gratuit au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet… Rien n’est […]

Tokyo Hotel et Polnareff en guest-star de Sarkozy pour le 14 juillet

Fini la Garden Party ennuyante dans les jardins de l’Elysée, avec Sarkozy, le 14 juillet prendra des allures musicales. En effet, le nouveau Président de la République a convié officiellement hier le chanteur Michel Polnareff et le groupe allemand Tokyo Hotel en concert gratuit au pied de la Tour Eiffel le 14 juillet… Rien n’est encore officiellement signé. Par ailleurs, Bertrant Delanoë, maire de Paris, aurait promis à Polnareff d’afficher ses lunettes sur la Tour Eiffel à cette occasion. Hébé…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lezzie On X
    Lezzie On X, Le 12 juillet 2007 à 20h29

    Eleni
    A la base, oui, sûrement mais... vu tout le tapage médiatique qu'il y a autour et vu la tranche d'âge concernée par ce groupe maintenant, je sais pas, ça me laisse relativement perplexe. Et je ne fais pas de généralités, je me réfère à ce que j'ai lu dans des magazines ou la folie des Skyblogs ridicules "Bill je t'aime ! ! !" enfin voilà quoi. J'dis pas que musicalement c'est mauvais parce que j'ai écouté leur deuxième album pour me faire une idée mais très franchement, on se lasse (très) vite. Pour reprendre une expression que je n'aime pas du tout mais que tout le monde comprendra très bien : c'est commercial.
    D'accord, je vois ce que tu veux dire.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)