Tokou te conseille de NE PAS te faire tatouer chez le kiné — Street Tattoos

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Louise hurle de rire dès qu'elle parcourt le feed Instagram de Tokou, alors elle l'a invité à venir parler de ses tatouages !

Comment te dire à quel point je suis contente que Tokou soit venue faire un Street Tattoos chez mad ?

Un gif vaudra tous les mots :

Tokou, reine de l’humour et réalisatrice à suivre

J’ai découvert Tokou grâce à son court métrage pour le Nikon Film Festival, Je suis un combat — qui a fini 3ème du vote du public. Puis je me suis perdue dans son feed Instagram, à me taper des barres en regardant ses vidéos.

Tokou est réalisatrice, comédienne et scénariste. Elle a donc réalisé Je suis un combat, mais aussi une websérie appelée Shit. Et elle officie en ce moment sur PLAYZERTV avec la première saison de Hootch.

Les tatouages de Tokou

Dans ce Street Tattoos, elle nous parle de ses tatouages ratés qu’elle a fait chez… le kiné. Long story !Je ne peux que t’inviter à regarder cette vidéo pour comprendre cette histoire.

Elle explique qu’elle en a recouvert certains et qu’elle est maintenant fidèle cliente de Inkfrequentable, un salon de tatouage à Rosny-sous-Bois.

Je te laisse découvrir ses tatouages en hommage à sa mère, aux personnes qui l’inspirent. Retrouve aussi les dessins de Markus Prime sur Instagram.

À lire aussi : Street Tattoos — Fran et sa hyène horrifique

Louise Pétrouchka


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!