Tokio Hotel annonce un virage musical radical avec leurs deux nouveaux titres !

Par  |  | 13 Commentaires

Tokio Hotel a couru à travers la mousson et arrive avec un nouvel album, plus de dix ans après leur succès phénoménal. Et en voici déjà 2 premiers titres !

Tokio Hotel annonce un virage musical radical avec leurs deux nouveaux titres !

Mise à jour du 2 janvier 2017 – Les ami•es, ça y est, votre année 2017 commence en feu d’artifice.

Tokio Hotel a dévoilé deux premiers titres de leur grand retour. Le premier, Something new, ne suscite pas vraiment d’émotion en moi. Mais le second, What if, nettement plus.

J’aime bien. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre. J’aime vraiment bien. C’est pop et très efficace, c’est plein d’énergie et ça donne envie de danser. Il y a même des petits sons de cuivre, que j’affectionne depuis ma découverte de Kungs. Rien de révolutionnaire, mais c’est très efficace et ça mérite une validation.

Je vais être honnête avec vous : j’ai même mis mes écouteurs dans l’open space pour ne plus rien entendre d’autre. C’est très perturbant.

Voilà qui donne envie d’entendre d’autres titres, car il semblerait que nous puissions bien nous entendre avec les Tokio Hotel version 2017.

Maintenant j’en appelle à vous et notamment aux anciens•nes fans du groupe. 

Que pensez-vous, VOUS, de ces titres?

À lire aussi : De l’importance d’avoir été fan de Tokio Hotel

Le 22 décembre 2017 – L’article qui suit va vous faire opérer une plongée incroyable dans votre adolescence (ou enfance, selon votre génération).

Peut-être avez-vous été fan ou avez-vous subi quelqu’un de votre entourage fan de Tokio Hotel, ces ados au style reconnaissable et recherché qui ont eu cet effet spectaculaire d’inciter bon nombre de jeunes personnes à prendre l’allemand en langue vivante 1.

Figurez-vous que l’info est tombée. Tokio Hotel va sortir un nouvel album. Qu’on peut précommander à partir du 23 décembre.

N’essayez pas de me demander ce à quoi on doit s’attendre avec cet album, car je ne saurais vous répondre, je me trouve dans la même perplexité que vous. Il y a clairement moins de dreadlocks et beaucoup plus de lunettes fancy dans cette histoire, c’est tout ce que je peux observer.

Bill avait sorti un titre en solo en novembre, sous le nom de Billy (comme l’étagère), et c’était plutôt pas mal du tout.

Et parce que c’est mon devoir de rédactrice, sachez que les doux dingues seront en concert à Paris, à l’Olympia, le 21 mars 2017. Je suis assez étonnée qu’ils ne fassent pas le Zénith pour être honnête avec vous.

Bien entendu, comptez sur nous pour vous tenir au courant de l’avancée de ce projet qui risque de chambouler la face de l’industrie musicale.


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Castette
    Castette, Le 5 janvier 2017 à 20h43

    @RocksWave C'est très différent en effet, y avait vraiment un truc dans leurs chansons :puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!