Tokio Hotel sort un nouveau clip !

Place à la meilleure nouvelle depuis un siècle au moins : Tokio Hotel est de retour avec un nouveau clip. Une préparation psychologique est à prévoir.

Le 12 septembre 2014 — Ça y est, c’est le moment, prépare-toi… Le clip est là.

Run, run, run semble être le premier single du tout nouvel album de nos Téhache (presque) oubliés. Cette fois-ci, le groupe a laissé tomber l’allemand pour une langue un peu plus commerciale (ce qui est bien dommage, soit dit en passant). Tom a troqué ses dreads et ses casquettes trop grandes contre un man-bun et une barbe qui me semble douce, malgré sa forme étrange. Bill est devenu un homme avec des poils. Comme quoi, rien n’est impossible.

La chanson est planante, à des années-lumières de Schrei et compagnie. Le clip est sobre, pile dans une ambiance 2014 un peu rétro et graphique. Run, run, run annonce-t-il un changement radical d’ambiance pour les chevaliers de ton adolescence ? Je ne t’en dirai pas plus pour l’instant…

Le 20 août 2014 — Mes mains tremblent et je sens un cri poindre au bord de mes lèvres. Je ne pourrai plus le retenir longtemps. Je. Je ne peux plus. Je…

Et merde. 

Les quatres nobles allemands ayant résisté pendant plusieurs années à la fissure du tympan remettent ça. Tokio Hotel revient. En tant que fan de la première heure (oui, j’étais au Trabendo en 2006), c’est sans doute le plus beau retour de l’année, un cadeau béni par les oracles de l’industrie du CD, un miracle.

À lire aussi : De l’importance d’avoir été fan de Tokio Hotel

Bill, Tom, Gustav et Georg (qui ont tous fait revenir leur coupe de cheveux en 2014) devraient sortir leur cinquième album très bientôt. 2014 signe aussi le renouveau de Tokio Hotel TV, une web-série qui suit les musiciens dans le création de ce nouvel opus. Au programme : quelques extraits et des images inédites.

 Nouvel épisode chaque mercredi sur la chaîne YouTube de Tokio Hotel

J’ai désormais l’impression d’avoir soixante ans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 52 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WardaBulle
    WardaBulle, Le 15 septembre 2014 à 1h19

    Honnêtement quand j'ai reçu un mail en Août m'annonçant que Tokio Hotel était de retour, j'y croyais pas. Et quand j'ai reçu un mail m'annonçant qu'ils venaient de sortir un clip, j'y croyais toujours pas. Et j'en reviens pas d'apprécier cette nouvelle musique, moi qui avais été tant déçu d'Humanoid... Enfin,ça fait plaisir!

Lire l'intégralité des 52 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)