Des photos de chiens avant et après leur toilettage, la dose de mignon du jour !

Vous pensiez avoir tout vu en terme de mignonnerie sur Internet ? Il n'en est rien. La preuve en photos.

Vous savez ce qui est plus chou que les photos classiques de chiens ? Des photos d’eux avant ET après toilettage.

C’est ce que nous propose la photographe Grace Chon basée à Los Angeles. Elle-même a deux amis à quatre pattes et explique l’idée de cette série de clichés au site Bored Panda.

« Il y a quelque chose qui m’amuse énormément dans le fait d’observer un chien tellement poilu qu’il ne peut plus rien voir ! Je voulais que la photo de l’« après » soit extrême, en montrant un type de coupes pour chiens peu commun pour la plupart d’entre nous aux États-Unis. »

Pour cela, elle explique que tous les canidés ont été toilettés à la manière japonaise. La jeune femme décrit ce style à sa manière.

« Ces coupes sont de véritables œuvres d’art. Chacune d’entre elles prend des heures à être réalisée et la majeure partie du travail est effectuée à l’aide de ciseaux. »

Si les chiens ne se rendront sans doute jamais compte du swag de leur nouveau style, ils auront réussi le pari d’atteindre un niveau de mignon beaucoup trop élevé !

Vous pouvez retrouver la photographe Grace Chon sur Instagram et sur son site perso.
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mariamkrisskross
    Mariamkrisskross, Le 4 août 2016 à 17h56

    trop mignon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::rainbow::jv::jv::jv::jv::jv:<3<3<3<3<3<3:nod::nod::nod::nod::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)