Les Spice Girls de retour avec quatre titres inédits diffusés sur le Web

Par  |  | 5 Commentaires

Les Spice Girls sont de retour (du moins sur Internet) avec trois titres démos de 1999 et un quatrième dans une version inconnue jusqu'à aujourd'hui.

Les Spice Girls de retour avec quatre titres inédits diffusés sur le Web

Voilà au moins quatorze ans tu n’avais pas pu épicer ta vie avec de nouvelles chansons du plus célèbre girls band britannique des années 1990. Si cela te manquait autant que les platform shoes et les colliers ras-de-cou, j’ai une bonne nouvelle : quatre titres inédits des Spice Girls ont fuité sur Internet récemment, et ont été postés par les internautes sur YouTube.

Au menu, un peu de guimauve, un peu de rock, et des paroles légèrement (voire complètement) cucul la praline, ce qui ne va pas t’empêcher de les reprendre à plein poumons.

Les trois premiers titres, Give You What You Want (If It’s Lovin’ On Your Mind), A Day In Your Life et Pain Proof, seraient tous des démos enregistrées en 1999. Le quatrième ne serait en réalité pas si inédit que ça, selon l’Obs, puisque Right Back At Ya est déjà apparu sur le troisième et dernier album des Spice Girls, Forever, qui date de 2000.

Alors, qu’est-ce que t’en dis ? Est-ce que tu es plutôt « Stop maintenant / Merci beaucoup / J’ai besoin de quelqu’un avec une touche humaine » ou tu en veux encore ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • A. TwentyOne
    A. TwentyOne, Le 16 février 2015 à 20h38

    Je me passe Give You What You Want en boucle depuis tout à l'heure ! :headbang:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!