Trouvez-vous un titre de noblesse pour le mariage de Will & Kate

Le mariage du siècle, c’est pour bientôt. Le vendredi 29 avril 2011 à partir de 9h30 vous pourrez suivre en direct la cérémonie qui unira le Prince William à Kate Middleton – la princesse la plus classe depuis Lady Di. Alors je sais, cette histoire de mariage ça vous sort déjà par les yeux, mais […]

Trouvez-vous un titre de noblesse pour le mariage de Will & Kate

Le mariage du siècle, c’est pour bientôt. Le vendredi 29 avril 2011 à partir de 9h30 vous pourrez suivre en direct la cérémonie qui unira le Prince William à Kate Middleton – la princesse la plus classe depuis Lady Di.

Alors je sais, cette histoire de mariage ça vous sort déjà par les yeux, mais rien ne nous empêche d’en profiter un peu. Entre les produits dérivés tous plus ahurissants les uns que les autres, les mises à jour 47 fois par heure pour nous rappeler que oui, les futurs mariés sont stressés, et Kate va choisir une styliste inconnue pour sa robe et elle a recommencé à fumer et William perd ses cheveux et… ah non, ça, ça fait un moment déjà.

Pour celles qui, comme moi, rêvent secrètement de pouvoir assister au mariage, rassurez- vous ! Nous avons encore une chance. Il suffit simplement de se trouver un titre de noblesse et de se glisser discretos sur la liste des invités. Et le site de E! Online est là pour nous aider. Vous pouvez désormais générer votre titre de noblesse à l’aide de votre prénom, votre nom, et votre ville. Et le résultat est extrêmement convaincant.

Je me présenterai donc aux portes de l’église avec le nom suivant :

Comtesse Jack Lulu Parkercock de Parisport

Si ça, ça respire pas la noblesse authentique à plein nez, c’est que je n’y connais plus rien. Et vous, quel sera votre noble sobriquet pour cette cérémonie historique ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 71 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle-maeva
    Mlle-maeva, Le 8 mai 2011 à 12h42

    Hahahaha et me voilà devenue Princesse Maeva Pippa Broustetberton de Châtillonham, c'est tellement la classe que je vais demander à la préfecture un changement d'identité, certes c'est un peu long sur le passeport mais bon, s'ils n'exécutent pas ma requête hoop à la guillotine !!!!

Lire l'intégralité des 71 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)