Titanic Park : la happy end de Titanic par Mozinor

Je ne sais pas pour toi, mais le jour où j’ai vu Titanic, je suis sortie de la salle de ciné ruisselante de larmes, tentant vainement de dissimuler mes paupières boursouflées et le hoquètement des gros chagrins. Ce qu’il y a de chouette avec les nouvelles technologies, c’est qu’aujourd’hui on peut bidouiller des vidéos depuis […]

Titanic Park : la happy end de Titanic par Mozinor

Je ne sais pas pour toi, mais le jour où j’ai vu Titanic, je suis sortie de la salle de ciné ruisselante de larmes, tentant vainement de dissimuler mes paupières boursouflées et le hoquètement des gros chagrins.
Ce qu’il y a de chouette avec les nouvelles technologies, c’est qu’aujourd’hui on peut bidouiller des vidéos depuis sa maison, et transformer la fin plombante d’un film en happy end !
Ici, Jack et Rose s’éclatent à la pistoche, font du toboggan et dansent en discothèque. Le Titanic revisité en parc d’attractions, c’est possible grâce à un habile montage, des dialogues revus, version « wesh wesh », et le talent de Mozinor.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amiral Moth
    Amiral Moth, Le 31 mars 2007 à 19h45

    La vidéo m'a fait marrer ^__^

    Quand j'ai vu le film à sa sortie j'ai pas pleuré pour l'histoire mais parce qu'il était tellement long que j'avais ma vessie qui allait littéralement explosée :cool: [quoi...j'étais petite]

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)