Titanic – L’Exposition, en ce moment à Paris

De véritables objets provenant de la célèbre épave, une reconstitution de coursive, une autre du célèbre Vérandah Café... plongez au cœur du Titanic !

À Paris Expo, depuis le 1er juin et jusqu’au 15 septembre prochain, « Titanic – L’Exposition » rassemble 280 objets repêchés parmi les débris qui entourent l’ancien paquebot. On y trouve du mobilier en marbre, mais aussi des marmites, des flacons et bien d’autres objets du quotidien du début du XXème siècle. Un iceberg a également été mis en place afin de reproduire la température ressentie par les passagers au moment du naufrage.

Des scènes audio jouées par des comédien-ne-s permettent d’entendre différentes histoires de passagers via l’audioguide, en version adulte ou enfant. Les tarifs vont de 12,90€ à 15,90€. Je vous conseille donc fortement d’aller y jeter un oeil afin de tenter l’expérience, d’autant plus que l’état de la véritable épave se dégrade de plus en plus au fil du temps. Personnellement, je regrette juste que ce cher Caledon Hockley manque à l’appel…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 8 juin 2013 à 20h53

    je passe devant tout les matins en allant au stage j'ai trop envie d'y aller mais pourquoi les billets sont si chers  @_@ c'est abusé de ne pas faire de tarif réduit jeunes-étudiants... :crying:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)