Tina Fey et Tituss Burgess partent en freestyle sur « You’re Nothing Without Me »

Tina Fey et Tituss Burgess s'envoient des piques sur l'air de You're Nothing Without Me de la comédie musicale City of Angels pour un gala de charité !

Comme chaque année, le MCC Theater, un collectif théâtral, organise son gala #Miscast.

C’est l’occasion pour les stars de Broadway de passer un bon moment sur scène en reprenant des titres de comédies musicales dans lesquelles elles n’auraient jamais pu être castées, d’où le miscast, tada !

À lire aussi : Quiz — Les comédies musicales américaines

Les gens peuvent enchérir pour divers gains, et les fonds iront au collectif. Ils serviront à aider le MCC Theater à organiser des activités théâtrales dans les écoles new yorkaises.

Pour vous donner une idée, deux tickets pour la comédie musicale Hamilton ont atteint 3 900$ aux enchères tandis qu’une rencontre avec Tituss Burgess sur le tournage d’Unbreakable Kimmy Schmidt ne coûte « que » 1 950$…

À lire aussi : « Unbreakable Kimmy Schmidt » donne un premier aperçu d’Anna Camp !

Ainsi, Aaron Tveit (vu dans le live de Grease, et dans la série Graceland) et Gavin Creel (principalement comédien de théâtre) ont chanté ensemble Take It or Leave Me de Rent, originellement chantée par Idina Menzel et Tracie Thoms.

Mais le clou de la soirée, c’était quand Tina Fey (plus besoin de la présenter) et Tituss Burgess (Unbreakable Kimmy Schmidt) sont montés sur scène pour un duo sur You’re Nothing Without Me, chanson de la comédie musicale City of Angels.

Ils sont ainsi partis en freestyle en plein milieu de la chanson en changeant les paroles originales pour s’accorder à leur situation actuelle — à savoir que Tina Fey produit Unbreakable Kimmy Schmidt — et entonner ensemble :

« Une marionnette, un arriviste, un perdant destiné à chuter. Je suis tout ce que tu as toujours voulu être.

Résolvons le problème : tu voudrais être moi. Tu n’es rien sans moi. »

À lire aussi : « Orange is the new black » x « Peeno Noir », le meilleur mashup de tous les temps

Les talents de chanteur de Tituss ne sont pas méconnus avec son beau Peeno Noir. Quant à ceux de Tina Fey, ils ne sont peut-être pas propices aux planches, mais son humour compense le reste. Et c’est bien drôle, avec en bonus une choré 100% originale.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire