Comment retrouver madmoiZelle sur sa timeline Facebook ?

Facebook change son newsfeed pour mettre en avant vos ami•es au détriment des pages. Pour continuer à suivre madmoiZelle sur FB, voici une petite astuce !

Comment retrouver madmoiZelle sur sa timeline Facebook ?

Si vous suivez madmoiZelle sur Facebook, il est très probable que vous nous voyiez moins dans les jours et les semaines à venir. Facebook vient d’annoncer que son algorithme pousserait désormais plus vos amis et moins les « pages » d’éditeurs. Vous risquez donc de retrouver moins de madmoiZelle dans votre « feed ».

Pour continuer à voir madmoiZelle en priorité, vous pouvez aller sur la page, cliquer sur le Bouton J’aime déjà, et vous devriez pouvoir voir ces options. Cliquez sur « Voir en premier » pour voir nos posts plus que de raison. Si vous voulez des notifs, vous pouvez cliquer sur « Tout activer » sous le menu Notifications — mais attention, on poste pas mal dans la journée et en soirée !

facebook-voirenpremier

Et si vous voulez être sûr•e de ne rien rater, je vous conseille surtout de vous inscrire à notre Pause Culotte, vous recevrez un mail par jour à 18h avec le très meilleur de la journée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire