Comment retrouver madmoiZelle sur sa timeline Facebook ?

Par  |  | 9 Commentaires

Facebook change son newsfeed pour mettre en avant vos ami•es au détriment des pages. Pour continuer à suivre madmoiZelle sur FB, voici une petite astuce !

Comment retrouver madmoiZelle sur sa timeline Facebook ?

Si vous suivez madmoiZelle sur Facebook, il est très probable que vous nous voyiez moins dans les jours et les semaines à venir. Facebook vient d’annoncer que son algorithme pousserait désormais plus vos amis et moins les « pages » d’éditeurs. Vous risquez donc de retrouver moins de madmoiZelle dans votre « feed ».

Pour continuer à voir madmoiZelle en priorité, vous pouvez aller sur la page, cliquer sur le Bouton J’aime déjà, et vous devriez pouvoir voir ces options. Cliquez sur « Voir en premier » pour voir nos posts plus que de raison. Si vous voulez des notifs, vous pouvez cliquer sur « Tout activer » sous le menu Notifications — mais attention, on poste pas mal dans la journée et en soirée !

facebook-voirenpremier

Et si vous voulez être sûr•e de ne rien rater, je vous conseille surtout de vous inscrire à notre Pause Culotte, vous recevrez un mail par jour à 18h avec le très meilleur de la journée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles