Tilda Swinton fait danser 1500 personnes

L'actrice Tilda Swinton, lors d'un festival de cinéma, a fait danser 1500 personnes sur du Barry White. Tranquillement.

Je ne pense pas vous avoir déjà avoué mon amour sans bornes pour Tilda Swinton, alors voilà : je l’aime. Je l’aime d’un amour tendre, pur, et un peu timide parce qu’elle m’impressionne beaucoup avec sa beauté si spéciale et son talent dans à peu près tous les domaines (surtout artistiques, quand même).

Mais Tilda Swinton n’est pas que le sosie de David Bowie : c’est aussi une femme qui sait s’amuser, comme elle l’a prouvé la semaine dernière lors du Roger Ebert’s Film Festival qui se déroulait à Champaign, dans l’Illinois (ça ne s’invente pas), auquel elle était invitée. Tout naturellement, Tilda Swinton a entraîné un public de 1500 personnes dans une petite session de danse sur You’re the First, the Last, My Everything de Barry White. J’ai envie de dire : facile, quoi. Et le mieux, c’est qu’elle est absolument DÉBORDANTE DE MIGNONNITUDE.

[vimeo]http://vimeo.com/64683468#[/vimeo]

Sérieusement :

Tilda, épouse-moi puisque c’est autorisé par la loi maintenant.

Je vous laisse donc, j’espère, avec un sourire un peu bêta aux lèvres. Un jour, mes amies, nous aussi, nous danserons avec Tilda Swinton sur du Barry White. Probablement au Paradis.

– Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 1 mai 2013 à 16h07

    J'aime bien à un moment on la perd de vue, et puis hop on voit une tête blonde qui sautille au milieu du public, ah elle est là ! Elle est géniale cette femme, je l'adore.
    Chez moi il refait beau alors double combo de joie dans ma face :free:

    Merci Tilda !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)