Tila Tequila sera morte dans deux semaines ! (ah en fait, non)

Grâce à son petit ami qui l’a étranglée il y a quelques semaines, Tila Tequila a pu rappeler au monde qu’elle était encore vivante. Il faut dire que le seul moyen qu’elle ait trouvé pour percer pour l’instant, c’est la télé-réalité. En effet, elle est surtout connue pour son show A Shot at Love with […]

Tila Tequila sera morte dans deux semaines ! (ah en fait, non)

Grâce à son petit ami qui l’a étranglée il y a quelques semaines, Tila Tequila a pu rappeler au monde qu’elle était encore vivante. Il faut dire que le seul moyen qu’elle ait trouvé pour percer pour l’instant, c’est la télé-réalité. En effet, elle est surtout connue pour son show A Shot at Love with Tila Tequila, une version bisexuelle du bachelor dans laquelle on retrouvait 16 hommes hétéros et 16 femmes homosexuelles qui se battaient pour l’affection de Tila. Après deux saisons, la starlette est retombée dans l’oubli.


Push up subtil, indétectable et élégant

Mais elle a trouvé une nouvelle technique : annoncer son suicide sur son Twitter. D’abord, un message qui disait « J’aurais dû mettre fin à mes jours ce soir, mais un ami m’a surprise et m’en a empêchée. Je lui ai dit que je lui donnais deux semaines de plus. Personne ne peut m’arrêter ». Tout le monde a fait tourner son tweet sur la toile, demandant des explications à Tila qui a finalement ajouté « Je ne suis ni déprimée ni malheureuse ! Ma vie est géniale, ça n’a rien à voir. Comme je l’ai dit, Dieu m’a parlé et m’a dit qu’il avait besoin de moi là-haut. »

Ca a déclenché une e-émeute un peu partout, les fans se sont jetés sur elle pour la convaincre de ne pas faire de bêtise et demander plus d’explications. Ce à quoi elle a à nouveau répondu « Dites ce que vous voulez. Au moins je vous préviens que vous avez deux semaines de plus à passer avec moi, alors profitez-en maintenant que vous savez que je ne serai bientôt plus là. »

Sauf que depuis, elle a publié une lettre ouverte à ses fans en explicant que le suicide n’est pas une solution, et qu’il ne fallait pas se suicider, ce n’est pas la bonne réponse et qu’en gros si elle a pu survivre à tout ça, c’est que tout le monde en est capable. Tu peux lire la lettre ici. Quant à son Twitter, si tu te sens un peu Champollion dans l’âme, tente donc de le déchiffrer ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zack
    Zack, Le 8 octobre 2009 à 10h18

    Il y a des gens comme ça, ils feraient n'importe quoi pour attirer l'attention. C'est triste.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)