« Threesome » : les 2 saisons en VOST sur Dailymotion !

En plus de Top Boy, Dailymotion diffuse en intégralité quelques autres séries anglaises. Aujourd'hui, lumière sur le très cool Threesome (Ménage à 3) !

Si j’étais pas une grosse flemmarde, j’érigerai un totem construit de mes mains à la gloire de Dailymotion pour mettre à notre disposition autant de séries anglaises de qualité, en VOST et en HD. Après vous avoir parlé de Top Boy la semaine dernière, penchons-nous aujourd’hui, dans un tout autre style, sur Threesome (Ménage à trois) de Tom MacRae, avec Amy Duberman, Stephen Wight et Emun Elliott.

Le pitch est le suivant : Alice et Mitch sont en couple et vivent ensemble. Ils ont également un colocataire, Ritchie, qui n’est autre que leur meilleur ami homosexuel dont ils sont très proches. Le soir des 30 ans de la caution féminine de l’appartement, ils boivent beaucoup de tequila et finissent par faire un plan à trois pour la première fois (pour la première fois ensemble en tout cas).

Tout aurait pu se terminer sur un certain malaise et une discussion qui remet les pendules à l’heure si Alice ne réalisait pas peu de temps après qu’elle était enceinte. D’un commun accord, tout trois décident de garder et d’élever l’enfant ensemble.

J’ai regardé quelques épisodes de la première saison de cette série et j’avoue : j’ai complètement accroché. C’est divertissant, drôle, un peu WTF et touchant et l’amitié qu’entretiennent Alice, Mitch et Ritchie fait vraiment plaisir à voir. Cette trame est à la fois absurde et vraisemblable et c’est vraiment agréable de la suivre – même si la série a bien évidemment quelques défauts, comme le traitement un peu rapide, voire parfois bâclé, et certains passages très clichés. Mais il n’empêche que ça fait du bien de voir les galères d’un ménage un peu particulier traitées avec une si grande légèreté et autant d’ouverture d’esprit.

Pour te faire une idée de l’ambiance dynamique de la série – idéale à regarder pendant le petit-déjeuner pour se mettre de bonne humeur, une tartine de pâté à la main – voici le premier épisode :

Pour voir la saison 1 de Threesome, c’est ici. La saison 2, c’est par là

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Susuwatari
    Susuwatari, Le 25 juillet 2013 à 0h46

    Bonjour !​
    Je n'arrive pas à obtenir les sous-titres pour la saison 2 (à partir de l'épisode 3), suis-je la seule dans ce cas ? :erf:
    Hormis cela, c'est une très bonne découverte, distrayant, merci ! ​

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)