This Is Us dévoile un premier extrait de la saison 2… qui met les larmes aux yeux

Par  |  | 3 Commentaires

Les Pearson sont de retour et sont prêts à dévoiler encore un peu plus les secrets de leurs vies. La saison 2 de This Is Us arrive le 26 septembre et voici un premier extrait.

This Is Us dévoile un premier extrait de la saison 2… qui met les larmes aux yeux

Mis à jour le 24 août 2017 — La série la plus doudou du paysage télévisuel actuel revient bientôt ! Voici un premier extrait tout touchant…

Ce premier extrait de la saison 2 raconte la première rencontre de Rebecca avec son fils adoptif Randall. Et c’est horrible, mais même en 3 min, This Is Us réussit à me mettre les larmes aux yeux.

Tant d’amour dans ces images… Vivement le 26 septembre (un peu plus d’un mois) pour la saison 2 !

À lire aussi : 10 séries de la rentrée 2017 à ne pas rater

Article initialement publié le 7 août 2017 — La saison 1 de This Is Us nous a fait rencontrer les Pearson, une famille attachante.

Un véritable tour de force dramatique, preuve en est, la série This Is Us a été nommée cette année aux Emmy aux côtés de prestigieux programmes comme The Handmaid’s Tale, Westworld ou encore The Crown.

This Is Us est diffusée sur NBC, l’une des quatre grandes chaînes publiques américaines. Et cela faisait six ans que ni ABC, CBS, FOX ou NBC n’avait été nommée dans la catégorie meilleure série dramatique.

Que promet la saison 2 de This Is Us ?

Déjà, tenez-le-vous pour dit : on va savoir comment Jack meurt dans cette saison, a révélé le créateur de la série Dan Fogelman. Il insiste pourtant en disant que même si l’explication apporte des réponses, c’est loin d’être l’un des objectifs finaux du programme télé.

La saison 2 commencera le 26 septembre prochain aux États-Unis et on peut déjà voir un premier teaser qui donne le sourire (et fait aussi monter les larmes aux yeux).

Les Pearson sont de retour et les Big Three répondent présent. On les voit réunis à des moments inoubliables de leurs vies.

De l’enfance à l’âge adulte, chacun est attachant à sa manière et au fur et à mesure qu’on en apprend plus sur eux, chacun se distingue des autres.

Sylvester Stallone en guest-star dans This Is Us

Sylvester Stallone jouera le partenaire de film de Kevin. Il y interprète son propre rôle et servira de mentor à la star de la famille, rappelant probablement au jeune homme sa figure paternelle.

Pour le moment, il n’est prévu que dans un épisode, mais qui sait si l’arc narratif se prolongera ?

À lire aussi : 5 séries avec des familles réconfortantes qui ressemblent aux nôtres

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aki
    Aki, Le 24 août 2017 à 16h58

    Magnus
    Aaaah, super :d :d . Ce que j'aime avec cette série c'est que, à ma connaissance, c'est la seule qui arrive à être à la fois réconfortante et super-chialante sans être niaise.
    Si je puis me permettre, je te conseille : http://www.madmoizelle.com/au-fil-des-jours-netflix-saison-1-704437 "One Day at a Time" (dispo sur Netflix x').
    Alors ouais, c'est un format comédie avec rires préenregistrés, mais franchement, ils passent crème !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!