Le thigh gap tourné en ridicule dans une vidéo fort rigolote

Le thigh gap, ce nouveau « canon de beauté » apparu il y a plusieurs mois, est tourné en ridicule dans une vidéo fort chouette du collectif féminin « Just boobs » !

Le « thigh gap » désigne l’espace que certaines femmes (et certains hommes) ont naturellement entre leurs deux cuisses, qui ne se touchent donc pas. Ce détail pourtant anecdotique du corps humain est devenu un quasi-phénomène de mode, alors qu’il dépend entièrement de la morphologie de base de la personne, notamment au niveau des hanches.

À lire aussi : Le thigh gap, l’obsession minceur qui prend de l’ampleur

Un collectif de comédiennes, Just boobs (seulement des seins !), composé de Melissa Rojas, Stephanie Carrie, Elizabeth Bond et Kate McDaniel, a sorti une parodie de publicité qui se moque de ce « nouveau complexe ». La découverte d’un magasin (Thigh Gap) qui vend des jeans disposant d’un espace réglable entre les jambes crée la folie !

« Salut ! Tu es superbe ! Qu’est-ce qui est différent chez toi ?
Rien qu’une petite chose : je viens tout juste d’obtenir ce nouveau jean Thigh Gap.
Waouh, tu es vraiment superbe ! Et moi qui croyais que le thigh gap était montré dans les médias pour créer des complexes aux femmes et nous utiliser comme cibles pour leurs publicités…
Oui ! Et les cicatrices sont de constants rappels de ma silhouette de femme… En plus, ils sont en soldes pour seulement 69,99$ à Thigh Gap !
Il faut que j’en aie un !

Mon docteur dit que je suis en bonne santé et en bonne forme. Mais je me sens toujours comme une énorme vache qui ne devrait pas être autorisée à se promener en public.
Ne laisse pas des illusions te mettre le moral à zéro. Tu devrais aller faire du shopping, il y a des jeans en soldes à 69,99$ !

Je sors en ville !

Jetez un coup d’oeil aux nouveaux accessoires Thigh Gap ! Des jeans Thigh Gap d’un pouce, deux pouces et trois pouces, en soldes maintenant pour seulement 69,99$.
Ils sont tellement confortables !
Thigh Gap, parce que vous êtes bien assez bien !
Paix, amour, Thigh Gap. »

À lire aussi : 5 façons de créer un faux thigh gap

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up