La théière Sorapot, le Graal des fans de thé

Si tu es fan de thé, cette jolie théière design, fonctionnelle (mais un peu chère) est faite pour toi.

Trouver une théière qui ne fuit pas, qui ne se casse pas en deux si l’eau est trop chaude (oui oui, ça m’est déjà arrivé et c’est con pour une théière) et qui ne déverse pas les feuilles de thé dans ta tasse jusqu’alors toute propre, c’est un peu la quête du Graal. Alors quand je découvre une théière qui, en plus d’être fonctionnelle, est jolie, design et me permet de faire coucou à mon thé quand il infuse (sinon il se sent seul), je dis oui !

Le système est tout simple : un tube dans lequel tu mets tes feuilles de thé (qui se lave donc super facilement), de petites anses amovibles qui te permettent de fermer ta théière et de la tenir, un bec verseur tout joli qui garde les feuilles à l’intérieur. Le tout en acier inoxydable et en verre, tip top design.

Le seul hic de la théière Sorapot, créée par le designer Joey Roth ? Elle coûte 285$ (un peu plus de 200€). Ouais, je vais racheter des sachets Monoprix en fait.

— Merci à Virginie pour cette trouvaille !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jukeuh
    Jukeuh, Le 2 mars 2015 à 11h25

    Pas pratique à laver (en effet les feuilles restent collées partout dans le tube en verre, mais aussi sur la grille imbriquée au verseur là, et tous ces bouts d'inox partout là...) et le thé trop infusé berk berk...

    Franchement, ma théière Ikea est nickel ! Pratique à laver, pas trop lourde, grosse quantité de liquide, j'aurais juste eu une suggestion pour les designers : mettre une petite anse pliante pour retirer le filtre car pour ne pas sur-infuser je l'enlève et c'est hyper-chaud-sa-mère-ça-brûûûûle, donc pas toujours évident ! :d

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)