The Walking Dead : un spin-off prévu pour 2015

The Walking Dead aura son spin-off, et ce à partir de 2015 ! C'est la chaîne AMC qui l'a annoncé.

Rick et ses copains zombies t’ont donné rendez-vous le 13 octobre pour la quatrième saison de Walking Dead. Certes, c’est bientôt, mais il t’aura fallu de longs mois de patience pour arriver à enfin entrevoir le bout du tunnel du vide télévisuel.

Peut-être que la nouvelle te consolera : The Walking Dead fera l’objet d’un spin-off ! 

Pour ma part, je ne sais pas quoi en penser, mais je commence à faire une overdose de zombies (ce qui est plutôt dommage).

Cette nouvelle version de l’univers de la série devrait être confiée à Gale Anne Hurd et David Alpert (producteurs de Walking Dead) ainsi que Robert Kirkman (scénariste de la BD). Dans cette histoire, plus de Glenn ni de Michonne : de nouveaux personnages devraient voir le jour et évoluer dans un monde pas tellement plus accueillant. La série serait totalement indépendante de l’histoire des comics, ce qui laisserait à la réalisation beaucoup plus de possibilités.

« L’opportunité de faire un show qui n’est pas voué à suivre la bande dessinée, c’est comme une véritable page blanche: ça a boosté ma créativité », assure Kirkman. C’est « un nouveau recoin » de cet univers qu’il va mettre en avant dans ce spin-off.

Vrai bonne idée ou conquête du flouze ? J’attends d’en savoir plus sur cette histoire qui ne m’enthousiaste pas vraiment…

En attendant de nouvelles information sur ce spin-off (qui devraient arriver assez vite), je t’invite à baver d’envie une nouvelle fois devant la bande-annonce de la quatrième saison de The Walking Dead, qui — selon Kirkman — est la meilleure.

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 17 septembre 2013 à 15h50

    Ah okay donc les spin-offs c'est la nouvelle mode ? Pour l'instant j'ai retenu celui de The Vampire Diaries, Supernatural, Dexter, et donc The Walking Dead. Paye ton originalité...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)