La bande-annonce de The Walking Dead saison 8 annonce le début du carnage !

Par  |  | 5 Commentaires

Le compte à rebours est lancé ! The Walking Dead S08E01 sortira le 22 octobre sur OCS. Cette année, Rick et ses potes ne déconnent plus, mais alors plus du tout. Préparez-vous pour la bataille du siècle !

La bande-annonce de The Walking Dead saison 8 annonce le début du carnage !

Alors ! Je ne suis que fébrilité.

Je vous préviens.

The Walking Dead, une série GÉNIALE

The Walking Dead est l’une de mes séries préférées. Pourtant, la saison 5 m’avait complètement perdue, tant les gars ne faisaient que marcher le long d’une route…

BORING !

Énervée parce que j’avais l’impression que les scénaristes tiraient sur la corde, j’avais purement et simplement décidé de boycotter la série.

The Walking Dead, c’était fini pour moi. J’avais tiré un trait net et définitif sur des personnages que j’avais aimés d’amour. Et puis un jour, j’en ai eu marre de me taper des dizaines de :

« Mais whaaaaaaat ?! T’as arrêté The Walking Dead ? Meuf, c’est du délire, la saison 6 est OUF. Reprends-la, et surtout reprends-toi ! »

Par pur esprit de contradiction,  je décidais d’attendre un peu avant de recommencer. De toute façon, j’étais noyée dans les eaux noires et menaçantes de Vikings.

Et les Vikings, au moins, ils cassaient des gueules sans pinailler.

Finalement, j’ai fait une rechute. Et vous savez quoi ? Ça valait la peine !

The Walking Dead saison 8 a un teaser sous tension

Il n’y a que dans The Walking Dead qu’on retrouve dans la même image des zombies, des enfants borgnes, des mecs à dreadlocks (qui parviennent à être sexy) et UN PUTAIN DE TIGRE.

Pour nous faire patienter en attendant le 22 octobre, AMC fait monter la pression en balançant un teaser de la saison 8 : 

En seulement 30 secondes, les mecs ont réussi à me foutre les poils. Parce que ça y est, la guerre est sur le point de commencer. Elle s’annonce sauvage et sans pitié.

Rick (Andrew Lincoln), Michonne (moi dans mon imaginaire), Carl (Chandler Riggs) et toute leur bande se préparent à aller casser la gueule de Negan (Jeffrey Dean Morgan).

Negan, méchant parfait de The Walking Dead

Moi, sur ma chaise de bureau, je suis partagée entre mon désir sexuel pour le grand méchant à la batte de baseball et mes envies de justice.

Bien sûr, j’espère que Rick et son armée de gentils vont finir par dézinguer ces trous du cul de Sauveurs. Mais une partie de moi a envie de voir Negan rester dans la série pour toujours.

Il est selon moi l’incarnation du méchant parfait. Il est cynique, moqueur, bourré d’un humour grinçant et n’a pas peur de déglinguer tous les mecs qui se mettent en travers de son chemin.

Je suis fan de lui !

L’affrontement le plus épique de The Walking Dead se déroulera dans un mois à peine. Et il n’aura pas lieu entre l’homme et le zombie mais bel et bien entre l’homme et l’homme.

C’est ce que j’adore dans cet objet télévisuel : à travers le prisme du monde apocalyptique, il nous fait prendre conscience de l’éternelle guerre que nous menons les un•es contre les autres, alors que nous devrions nous serrer les coudes.

Avec philosophie (enfin presque), The Walking Dead met le doigt sur nos failles. Et c’est aussi flippant que nécessaire !

À lire aussi : Tous Zombies, le docu pop pour comprendre notre société via les zombies

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Kalindi
    Kalindi, Le 26 septembre 2017 à 17h52

    leyatte
    Oui d'accord mais y'aura des zombies dans cette saison?
    (je suis pas assez subtile pour apprécier la série sous le prisme des relations humaines à l'ère apocalyptique, moi je veux des zombies)
    Haha ! Oui je pense qu'on aura droit à quelques zombies bien crades, don't worry :).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!