« The Walking Dead : No Man’s Land », le jeu mobile officiel, a sa bande-annonce

The Walking Dead : No Man's Land est l'adaptation officielle de la série AMC en jeu vidéo, disponible sur mobile. Daryl Dixon (Norman Reedus) est même dans la bande-annonce !

Difficile de passer après les très bons jeux vidéo The Walking Dead par Telltale Games (qui ont ensuite adapté Game of Thrones). C’est le pari d’AMC, qui lance The Walking Dead : No Man’s Land, un jeu mobile cette fois-ci, inspiré de sa série culte !

Vous pourrez y gérer un groupe de survivant•e•s sous la houlette du chouchou des fans, Daryl Dixon, incarné par Norman Reedus. Ce dernier devait d’ailleurs participer à un autre jeu avec des zombies dedans, Silent Hills P.T., mais la production a été annulée. Le voilà donc occupé à vous guider du Terminus au pénitencier, comme les héros de la série… et ça ne vas pas être de tout repos.

« Tu comprends pas ? C’est ça la vie maintenant ! Tous les gens que tu connaissais sont morts. Plus de fast-foods, plus de douches chaudes. Il n’y a que nous, et eux. Protège les tiens. Reste humain. Survis. »

Aucune date de sortie Android n’est annoncée, bizarrement, mais The Walking Dead : No Man’s Land sera dispo dès octobre 2015 sur iOS ! Massacrer du zombie sur écran tactile, ça vous tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilliy
    Lilliy, Le 13 août 2015 à 17h38

    J'adore le comics! Le jeu en point and clic est juste une tuerie, hyper flippant, tellement génial que je stress trop pour jouer au 2! :eek:
    J'aime bien la série, meme si jaccroche un peu moins. Mais je crois que j'adorerais tester ce jeu. Des zombis! des zombis! :gnih:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)