The Verve : reformation en cours

Dans la série « Souvent artiste varie »… The Verve, groupe connu du grand public pour le tube Bittersweet Symphony, vient d’annoncer sa reformation après presque 10 ans de séparation. Richard Ashcroft, Nick McCabe, Simon Jones and Pete Salisbury comptent en effet sortir un nouvel album cet automne. Simon Tong, qui avait rejoint le groupe après le […]

The Verve : reformation en cours

Dans la série « Souvent artiste varie »… The Verve, groupe connu du grand public pour le tube Bittersweet Symphony, vient d’annoncer sa reformation après presque 10 ans de séparation. Richard Ashcroft, Nick McCabe, Simon Jones and Pete Salisbury comptent en effet sortir un nouvel album cet automne. Simon Tong, qui avait rejoint le groupe après le départ de McCabe, ne sera toutefois pas de la partie. Encore un groupe à ajouter à la longue liste des « divorcés-remariés » de la musique…

Le nouveau site de The Verve

 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Stellou
    Stellou, Le 28 juin 2007 à 18h20

    Bubble-Gun : je me rappelle pas trop de l'histoire mais je crois pas que le groupe ait pompé le sample sans rien dire. Ce qui a vraiment posé problème, je crois, c'était doit-on créditer les Rolling Stones en priorité ou le Andrew Oldham Orchestra. Enfin je me trompe sûrement. Faudrait que j'aille voir sur interneït pour pas dire de conneries, huhu.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)