The Strokes dévoilent One Way Trigger, leur nouveau morceau

Les Strokes seront bientôt de retour pour un cinquième album ! En attendant sa sortie, vous pouvez toujours vous régaler de One Way Trigger, leur nouveau single, comme on se régale d'une tranche de pain rassis sans beurre dessus.

Après l’album Angles sorti en 2011, The Strokes s’apprêtent à sortir une cinquième galette. Pour nous faire saliver en l’attendant, ils ont dévoilé le premier single de ce nouvel opus, One Way Trigger.

Quelques faits marquants de cette chanson :

  • Julian Casablancas a l’air d’être entré en studio juste après une vasectomie sans anesthésie locale.
  • One Way Trigger apparaîtrait dans une compilation des plus grands tubes des années 80 que ça ne m’étonnerait pas.
  • Le groupe s’enfonce chaque album un peu plus dans la pop. Je suis à deux doigts de les comparer aux N’Sync. Au huitième opus, on aura probablement droit à une collaboration avec Britney Spears.
  • Je ne souffrirai personnellement pas du syndrome Call Me Maybe : j’ai écouté la chanson quatre fois, je ne me souviens déjà plus de la mélodie.

Maintenant, à vous de vous faire votre avis !

Et si vous aimez la chanson, vous pouvez la télécharger depuis leur site officiel. Moi, si vous me cherchez, je suis en train de me refaire Is This It en pleurant comme un père qui accepte doucement que sa fille devienne proctologue alors qu’il la rêvait en dentiste.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chirico
    Chirico, Le 31 janvier 2013 à 17h30

    J'ai toujours été clémente avec les Strokes , toujours été avec eux mais là j'avoue j'ai du mal.

    La voix de Julian est si belle , là je sais pas ce qu'il a fait mais ça gâche tout parce que c'était pas SI horrible que ça.

    Bon. peut être que c'est une piste ratée et l'album sera peut être meilleur ... (oui oui je fais un gros déni , je le prendrai très mal si les Strokes nous sortent une bouse.)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)